AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) candice accola - meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(f) candice accola - meilleure amie _
MessageSujet: (f) candice accola - meilleure amie   (f) candice accola - meilleure amie I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:22


Callie P. Nightingale


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Callie Prudence Nightingale et j'ai exactement 23 ans. J'ai vu le jour à Meadow au Canada le au choix et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines au choix et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis au choix et appréciation sur le métier. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis drôle, souriante et adorable mais aussi naïve, tête-en-l'air et très mal organisée. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Candice Accola. Groupe Choisi : colors of the wind

Histoire

L'histoire est très libre, mais elle doit être née à Meadow.

Lien


Avec ce scénario, vous aurez aussi un lien avec JOY A. EASTWOOD

Ce sont des meilleures amies, et même que parfois on les prend pour des triplettes blondes ! Cela fait 5 ans qu'elles se connaissent quand Snow a débarqué mystérieusement à Meadow. Elles se sont rencontrés alors que Snow venait d'ouvrir la boutique d'antiquités, seul héritage de ses parents décédés et le courant est tout de suite bien passé entre elles. Ensuite, c'est Snow qui a présenté Callie à Joy et puis les trois filles ne se sont plus jamais quittées ! Elles ont d'ailleurs les mêmes goûts pour tout, sauf les garçons.

Autres

Je verrais bien un espèce de "problème" se développer entre Callie et Snow, peut-être à cause de Tobias ? J'aimerais approfondir le lien de ce côté là avec la personne qui s'inscrira. ♥️

Attentes & Négociations

Merci de t'intéresser à mon scénario nyeux Alors, alors, le pseudo est entièrement négociable. De même que l'avatar, mais j'aimerais une personne blonde de préférence ♥️ Par exemple : Elizabeth Olsen, Claire Holt, Emma Watson, n'hésitez pas à proposer !


crédit : tumblr & white rabbit


Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org
 

(f) candice accola - meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: