AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 C'est pour mieux te connaître mon enfant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason Wolf

Jason Wolf
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 36
❧ LOCALISATION : Main Street


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  _
MessageSujet: C'est pour mieux te connaître mon enfant ~    C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:12


Jason Wolf


Présentation

Alors comme ça tu serais intéressé par un petit lien avec moi ? Et bien tu es tombé sur LA bonne personne ! Ce qu’il faut savoir sur moi, c’est que je ne recule devant rien pour profiter de la vie, et m’amuser. Si j’ai décidée de me faire remarquer je ne fais pas les choses à moitié ! D’une nature à toujours tout prendre à la rigolade, je reste malgré tout quelqu’un de réfléchit qui sais ce qu’il veut et qui est prêt à tout pour l’obtenir. Bon d’accord je dois avouer que je peux aussi être vraiment lourd et agaçant, et il y a très peu de personnes qui comptent vraiment pour moi. Mais quand quelqu’un me tape dans l’œil, tu peux être sûr qu’elle va passer les meilleurs moments de sa vie avec moi ! Vous n'avez cas demander à toutes mes conquêtes !
Autres

Je cherche surtout des liens divers et originaux ! Etant donné le caractère de Jason il y a beaucoup de possibilités et on pourrait en parler par messages privés pour mettre au point les liens même si j’ai surtout l’habitude de les poffiner par rps. Enfin, si quelqu’un est intéressé, il n’y a plus qu’à poster !






Dernière édition par Jason Wolf le Lun 20 Fév - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wolf

Jason Wolf
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 36
❧ LOCALISATION : Main Street


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  _
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te connaître mon enfant ~    C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:13


C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  Photo_72196335_9C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  Photo_32410268

les princesses et sorcières




(c) google images
Joy A. Eastwood

Arrête de m'attirer vers toi !

Tu m’as attiré comme une mouche avec ta robe rouge toi ! Je ne sais même pas pourquoi je suis aussi fasciné et intrigué par toi. Tu as l’air si… normal ! Et pourtant je me suis mis à jouer les James Bond pour toi ! J’ai même payé pour pouvoir t’approcher. Et si c’était à refaire je le referais sans aucun doutes. Il faut dire que grâce à toi je vais m’initier à la peinture ! Tu as de la chance d’avoir une mignonne petite bouille et une robe assez moulante pour me faire faire des choses pareils va !



(c) google images
Rosea Duboz

Ça c’est de la colocation !

Rosea… Quel plaisir d’entendre chaque matin, chaque midi et chaque soir le doux son de ta voix ! Y a une question que j’ai jamais osée te posée en fait… Tu peux dire une phrase sans t’énerver ? Non sérieusement je ne sais pas comment je me passerais de nos chamailleries incessantes ! Je ne sais pas si le hasard fais bien les choses, mais en tout les cas, ce n’était pas une bonne idée de nous caser tout les deux dans le même appartement ! Heureusement que je t’aime bien, hein ?!



(c) google images
Aleyna E. Lockwood

Tu entres dans la danse ?

Personne ne m’avait prévenu que je t’aurais rencontré ce soir là ! Et j’aurais sans doute préféré être préparé ! Les pas de notre danse son sans doute les plus foireux, les plus difficiles à apprendre… Je ne suis même pas sur qu’il y est de réelles règles dans ce jeu qui nous attire l’un vers l’autre. Tu es là, puis tu n’y es plus. Je te connais sans te connaître et pourtant je ne peux m’empêcher de rire en voyant les gamineries qu’on est capable de sortir pour gagner ce fichu jeu ! Mais je crois qu’au fond, ce n’est pas l’envie de gagner qui m’incite à continuer, mais la simple envie d’aller plus loin, et de nous voir chaque fois sombrer un peu plus dans notre folie !



(c) google images
Snow-Rose K. Wright

Quel caractère !

Alors toi, je crois que tu bat tous les records ! Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi désagréable ! Hey ! Je tiens à dire que c'est toi qui m'a sauté dessus dans la forêt ! Mais bon, tu continues de m'amuser, en quelques sortes. J'ai hâte de te revoir va ! On pourra toujours se faire une pyjama party !



(c) google images
Nathalia P. Redhead

Petite fouine !

Décidément j’attire les petites fouines ! Comme si j’avais quelque chose à cacher ! Je te jure… Tu as vraiment cru que je ne t’avais pas vu en train de m’espionner ? Apparemment ça ne t’a pas arrêté… Tu n’es encore qu’une gamine et tu me donnes déjà du fil à retordre ! Mais d’un côté ça me fait rire de te voir faire ta petite fouine. Fais attention de ne pas t’y bruler les ailes petit papillon…





Dernière édition par Jason Wolf le Dim 25 Mar - 11:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wolf

Jason Wolf
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 36
❧ LOCALISATION : Main Street


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  _
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te connaître mon enfant ~    C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:13


C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  Photo_32410268C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  Photo_72196335_9

les princes et crapauds


(c) google images
Sully F. Madden

Hey ! Tu viens jouer ?

Que dire… J’avoue que j’ai été surpris en voyant un muet faire de la musique ! Comme quoi ! Et puis c’est vrai que si on enlève le fait que tu n’es pas une grande conversation et que tu sois un tantinet trop collant, c’est pratique de jouer de la musique avec toi. Echange de bon procédés tu vas me dire ! Puis m’en veut pas si je t’évite de temps en temps, il faut dire que j’ai un emploie du temps chargé !



(c) google images
G. Maxwell Rosebury

A qui le tour ?

J’ai toujours été bon dans la manipulation, et sur ce coup je pense bien y arriver ! Je ne sais pas, tu serais plutôt le stéréotype du mec barman sympa, et je crois que c’est ça qui m’empêche de résister à la tentation ! Bon d’accord, un peu m’amuse. Je crois que le meilleur moyen de mettre à terre son ennemi c’est de lui faire croire qu’on en est pas un. En tout les cas, c’est vraiment jouissif de venir travailler avec toi ! Jusqu’à attendre le moment où je pourrais rire de te voir faire une gaffe. Hey, ce n’est pas moi hein ? Ou peut être que si… Arg. Décidément il faudrait que je me trouve une activité moins dangereuse ! Ou pas !



(c) google images
Jordan J. Prescott

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)





Dernière édition par Jason Wolf le Dim 4 Mar - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  _
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te connaître mon enfant ~    C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:57

Coucou le loup What a Face un petit lien ? fou
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Jason Wolf

Jason Wolf
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 36
❧ LOCALISATION : Main Street


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  _
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te connaître mon enfant ~    C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:58

Mais bien entendu. ^^ On en parle par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  _
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te connaître mon enfant ~    C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:03

Sans soucis ♥️ soit dit en passant j'ai adoré ta fiche ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  _
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te connaître mon enfant ~    C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:14

Une petite place pour moi ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Nathalia P. Redhead

Nathalia P. Redhead
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  _
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te connaître mon enfant ~    C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:15

    Adam *bave*, un loup = Je veux omg omg nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  _
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te connaître mon enfant ~    C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:15

Je veux un lien omg
Mais j'ai pas d'idée là siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  _
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te connaître mon enfant ~    C'est pour mieux te connaître mon enfant ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour mieux te connaître mon enfant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Gestion du Personnage :: Se faire des Amis ( ou pas )-
Sauter vers: