AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. _
MessageSujet: Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life.   Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:11


Colleen A. Evans


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Colleen A. Evans et j'ai exactement 22 ans. J'ai vu le jour à Altantide sous l'océan le 17 mars et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines américaine et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis vendeuse dans un magasin de vétement et je rêve de faire autre chose de ma vie. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis réveuse, attachante & pétillante mais aussi naïve, intrépide & trop curieuse. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Emma Stone et que ma vie antérieure est celle de La Petite Sirène. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : a whole new world

Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. Sweden5
Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. Usa4y

caractère & manies

Depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, je me suis toujours sentie trop à l’étroit dans ma vie. J’ai rêve d’un endroit ou j’aurai une liberté totale sans personne pour me dicter ou critiquer mes moindres faits et gestes, comme c’est le cas actuellement dans le magasin ou je travaille. Idéaliste ? Oui, c’est vrai je le suis. Naïve ? Peut-être bien, mais j’ai besoin de croire en ce rêve, j’ai besoin d’avoir un idéal. Même si celui change assez souvent. On dit aussi de moi que je suis plutôt attachante et pétillante, c’est vrai que lorsqu’une personne de mon entourage est triste, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire retrouver le sourire. J’aime faire de nouvelles rencontres et avoir de nouveaux amis, c’est vrai je déteste lorsque ma vie est monotone. Ces rencontres apportent un peu de piments à ma vie et la rendent plus intéressante. Ce qui rend ma vie plus intéressante, c'est ma passion : le chant. On m'a toujours dit que j'avais une belle voix. Secrètement, j'ai toujours rêvé que cette simple passion devienne mon métier.


crédit : tumblr & white rabbit






Dernière édition par Colleen A. Evans le Lun 20 Fév - 10:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. _
MessageSujet: Re: Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life.   Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:11


il était une fois

Ariel, jeune sirène, n'était pas forcément la plus jolie ou la plus intelligente des sept filles du roi d'Atlantide, Triton. Mais tout le monde était d'accord pour dire que c'était elle qui avait le plus fort caractère. Depuis son plus jeune âge, la sirène à toujours été attiré par ce qui lui était interdit. C'est donc tout naturellement que le monde humain la fascinait à tel point qu'elle commença une véritable collection de tous ce qui appartenait à ce monde si différent du sien.
L'histoire de la jeune Ariel, commence le jour où elle oublie de se présenter à la fête célébrée pour ses 16 ans, étant trop occupée à s'amuser avec son ami Polochon. Se rendant compte de son erreur, elle rentra sur le champ au palais. Mais malheureusement pour elle, elle dû faire face à la colère de son père qui ordonna à son majordome Sébastien de la surveiller.



Un jour, où elle se ballade un peu trop près de la surface, elle aperçoit coque d'un bateau. Intriguée et surtout très curieuse, Ariel se rapprocha du bâtiment. Lorsque, soudainement, une violente tempête éclata et le bateau fit naufrage. Ariel réussit tout de même à ramener Éric, beau prince humain, sur le rivage. Seulement, le prince reste inconscient, la jeune sirène se mit donc à chanter pour le ressuscité. Alors que le prince reprend ses esprits, Ariel fuit ne le laissant pas le temps à se dernier de voir son visage. Éric décide alors de tout faire pour revoir la jeune fille à la voix si merveilleuse et de l'épouser. De son coté, Ariel décide également de tout faire pour revoir l'homme dont elle est immédiatement tombée amoureuse. Elle décide donc de signer un pacte avec Ursula, ennemie de son père. Si Ariel donne sa magnifique voix à Ursula, cette dernière lui donnera des jambes qui permettront à la jeune fille d'approcher son prince. Mais si Ariel, n'arrive pas à embrasser le prince Éric, elle redeviendra une sirène et restera l'esclave d'Ursula pour toujours.
Une fois sur la terre ferme, Ariel se fait tout de suite remarquée par Éric mais la jeune fille étant muette, ce dernier est loin de se douter que c'est elle qui l'a sauvé de la noyade. Ursula se rendant compte que le prince commence à tomber amoureux d'Ariel, décide de réagir et prend l'apparence d'une belle jeune fille avec la voix d'Ariel dans un coquillage accroché à son cou. Une fois sous forme humaine, Ursula charme le prince à l'aide de cette voix. Éric pensant alors reconnaitre celle qui lui a sauvé la vie décide de l'épouser dans la journée.
Le jour du mariage, tous les amis d'Ariel, interviennent pour empêcher le mariage et un d'eux brisent le coquillage qui contient la voix de la jeune fille. Ursula reprend alors sa forme initiale, Éric sort de sa torpeur et Ariel récupère sa voix. Mais malheureusement, lorsqu'Eric se penche pour embrasser la jeune fille, celle-ci se retransforme en sirène. Les trois jours sont terminés et Ariel appartient désormais entièrement à Ursula. Fou de chagrin, le prince s’élança à sa poursuite, rejoint aussitôt par le père d’Ariel, prêt à échanger son trône contre sa fille chérie. Éric parvint à atteindre l’énorme ventre de la pieuvre avec un harpon. L’horrible sorcière disparut dans les flots d’une mer déchaînée. Triton, se rendant compte que sa fille était heureuse avec Éric, consentit à lui rendre ses jambes pour qu'elle vive avec son prince sur la terre ferme. Ariel épousa donc son prince ce jour là.

- Colleen ! Viens t'occuper des cabines d'essayages !

La jeune femme s’exécuta en soupirant. Elle était encore en pause mais ne dit rien, déjà qu'elle était arrivée en retard ce matin, elle allait éviter de se prendre d'autre remarque de sa patronne. Pourtant elle serait bien rester assise, elle commençait à avoir sérieusement mal au jambe dès qu'elle restait trop longtemps debout. Elle se rendit donc jusqu'aux cabines d'essayages et commença à conseiller une cliente avec, il faut le dire, une mauvaise fois apparente. Elle détestait son boulot et ça se voyait. Pourtant, elle adorait les fringues. Elle avait toujours adoré essayer des tas de tenues avec ses amies. Mais vendre les habits, non merci, c'était bien contraignant pour la jeune fille qui rêvait d'autre chose que de rester clouer dans un pauvre magasin.
Vivement ce soir, qu'elle puisse enfin aller dans ce petit bar qui l'avait engagé comme chanteuse pour animer ses soirées. Colleen avait toujours adoré chanter, c'était comme sa bulle d'oxygène. Souvent, les gens impressionnés par sa voix lui demandaient depuis combien de temps elle chantait. Cette question mettait mal à l'aise la jeune fille, elle était totalement incapable de répondre, incapable de se souvenir quand est-ce qu'elle avait commencé à chanter. A vrai dire, elle était incapable de se souvenir ce qui lui était arrivé avant son arrivée à Meadow Lake. Elle restait donc très vague au moment de répondre à cette question.
Pendant le concert, en pleine ballade, elle remarqua ce type, un grand brun. Encore lui, il venait régulièrement ces dernières semaines mais Colleen n'avait pas encore trouvé le courage après un concert de l'aborder. Pourtant ce n'était pas sa nature d'être timide surtout avec les garçon, mais là à chaque fois qu'elle décidait de l'aborder, elle était comme pétrifier, incapable d'y aller et de lui dire quelques mots.
Une fois le concert terminé et après avoir trainé encore un peu dans le bar (sans pour autant aborder ce type), elle rentra chez elle. La nuit était le moment qu'elle redoutait le plus. Elle repoussait toujours ce moment le plus possible. Elle n'était pas insomniaque, elle se réveillait juste plusieurs fois durant la nuit à cause d'un cauchemar. Le même depuis plusieurs années maintenant. Dans ce rêve, alors qu'elle nageait tranquillement, elle se faisait attaquer par une pieuvre. A chaque fois qu'elle faisait se rêve, Colleen se réveillait en sursaut avec comme une impression de déjà vu. C'est idiot hein ? Surtout qu'elle n'avait jamais vécu dans une ville côtière, donc les pieuvres elle était pas prête d'en voir. Enfin de ce dont elle se souvenait, elle n'avait jamais vécu près de la mer, là dessus aussi ces souvenirs étaient plutôt flous




Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. Raiponce4
qui es-tu ?
prénom/pseudo :Margot
âge : 18 ans
Où as-tu découvert le forum ? : j'ai fait une demande de partenariat cet aprèm, et j'ai craqué, je me suis inscrite.
Qu'en penses-tu ? : J'adore : le contexte, le design et l'accueil sont parfaits
Mot de la fin : A cause de grace à vous je suis devenue accros à Once upon a time miam




Dernière édition par Colleen A. Evans le Lun 20 Fév - 9:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. _
MessageSujet: Re: Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life.   Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:17

Bienvenue à toi ! amour Petit câlin de bienvenue calin * tradition locale *
Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition !
je me répète mais EMMA STONE quoi ! bave3 fouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. _
MessageSujet: Re: Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life.   Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:19

EMMAAAAA Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. 705534999 fouuu *meurt*

Très très bon choix I love you Et puis Bienvenue parmi nous, Bonne chance pour ta fichounette string !
Revenir en haut Aller en bas

Joy A. Eastwood

Joy A. Eastwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 33
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec Mère-Grand ♥


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. _
MessageSujet: Re: Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life.   Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:19

Je t'aime. .__. ♥️

/court partout/

vache court



Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. _
MessageSujet: Re: Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life.   Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:30

court Mais c'est quoi cet accueil de malade !
Merci à vous trois hihi
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. _
MessageSujet: Re: Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life.   Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:32

Cette fiche est superbe nyeux tu es donc validée ! Tu peux désormais flooder, faire des RP et vadrouiller dans l'ensemble du fofo ! Bon jeu ! calinou sirene
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

circle of life


Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. _
MessageSujet: Re: Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life.   Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colleen Ϟ they say that dreams are memories of another life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: