AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:24


prénom p. nom


Présentation

Colleen travaille dans un magasin de fringues mais elle n'aime pas ça.
Le soir, elle chante dans un bar.
La musique c'est sa passion et elle a une très belle voix.
Côté caractère elle est plutôt naive, attachante, pétillante, très curieuse et têtue.
Autres

Vous pouvez marquer ici le type de lien que vous recherchez, ou bien d'autres petites choses :)






Dernière édition par Colleen A. Evans le Ven 24 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:24


les princesses et sorcières


(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)




Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:24


les princes et crapauds


(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)




Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:25

Un lien ma petite sirène ? nyeux
sirene
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:32

Oh oui ! Un lien entre princesses nyeux
Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:16

Un lien avec Snow White, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:50

Évidement que ça me tente fouuu
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:02

Bah est-ce que tu pourrais me décrire Collen et ce qu'elle fait.

Pour Miya, elle est étudiante et assistance véto. Elle est attachante, protectrice, méfiante, n'aime pas qu'on la fasse chier, elle sait se défendre. Elle n'est pas la Snow White naive du conte. Elle est en couple avec Eryc, le chasseur du conte.
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:31

Alors, Colleen travaille dans un magasin de fringues mais elle n'aime pas ça. Le soir, elle chante dans un bar. La musique c'est sa passion et elle a une très belle voix. Sinon, côté caractère elle est plutôt naive, attachante, pétillante, très curieuse et têtue. Je crois que c'est tout.

J'ai beau chercher, je trouve pas d'idée de lien(j'ai un peu de mal ce soir, c'est surement pour ça)
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:38

Pourquoi pas un lien de confidente. Miya aurait pu te voir, alors qu'elle allait dans un bar où tu chantais. Elle a adorée ta voix et elle cherche à te connaitre mieux.

Tu en penses quoi




Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:43

J'adore fouuu ! Je te rajoute demain ou vendredi :D
Un topic ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:11

Oui bien sur que ça me dit. Tu veux le faire où?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:13

Une petite place pour moi ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:37

Miya → Au bar ? Soit on fait la rencontre, soit elle se connaisse déjà et Miya vient parler de Eyrc à Colleen.

Aleyna → Il y a toujours une place pour Esmeralda nyeux . Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:39

Non .. *Pas taper*

Tu peux me parler un peu de Colleen, stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:42

Alors, Colleen travaille dans un magasin de fringues mais elle n'aime pas ça. Le soir, elle chante dans un bar. La musique c'est sa passion et elle a une très belle voix. Sinon, côté caractère elle est plutôt naive, attachante, pétillante, très curieuse et têtue. Je crois que c'est tout.

Et comme moi non plus j'ai pas d'idée, on est mal barrées. ><
Revenir en haut Aller en bas

A. Jegger Wade

A. Jegger Wade
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 66


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:38

Moi, moi, moi nyeux
On bosse au même endroit siffle
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:02

Oui oui un lien fouuu
Je lis ta fiche demain pour trouver des idées et je te dis :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 3:13

Ça te dit un lien? Ce serait bien très bonnes amies, comme cela, j'aurais pu essayer de te protéger de Jordan (avec qui j'ai un lien de méfiance hihi) ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:01

Je suis désolée j'avais pas vu ton message ! Oui bien sur que ça me dit un lien ! Surtout le lien que tu m'as proposé est génial nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Moira O'Callaghan

Moira O'Callaghan
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 98
❧ AGE IRL : 31


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:36

Moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:24

Oui fouuu (D'ailleurs, on a toujours pas décider pour le lien avec Snow ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:21

Ouais je sais mais j'ai pas eu d'idées transcendantes xD Là j'en ai une avec Abyss en fait What a Face
Alors bon, déjà c'est vrai Abyss n'est pas le genre à avoir trois cent amis, mais elle croit bel et bien que les contes de fée vivent à Meadow ( trop intelligente rire ) et tout ça l'obsède même fouu donc, j'ai bien envie de dire que son conte préféré est la petite sirène et que du coup, elle t'aurait vu chanter dans un bar et elle aurait eu envie de te connaitre un peu plus et tout, et de fil en aiguille, Abyss aurait pu te dire qu'elle était persuadée que tu étais la petite sirène dans une autre vie O.O et là ça dépendra de comment réagi Colleen en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

A. Jegger Wade

A. Jegger Wade
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 66


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

    Je cherche de mon côté nyeux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. _
MessageSujet: Re: Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.   Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colleen ω Alarechercheduntitrequitutout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Gestion du Personnage :: Se faire des Amis ( ou pas )-
Sauter vers: