AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Jessica Lowndes Ҩ i hate you, dirty bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


(f) Jessica Lowndes Ҩ i hate you, dirty bitch. _
MessageSujet: (f) Jessica Lowndes Ҩ i hate you, dirty bitch.   (f) Jessica Lowndes Ҩ i hate you, dirty bitch. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:42


Lexie C. nom


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Lexie Cléa Nom et j'ai exactement 24 ans. J'ai vu le jour à Rome en Italie le 13 décembre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines italienne par ma mère et canadienne par mon père et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis mannequin et j'adore mon métier. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis très belle, ...., ..... mais aussi manipulatrice, têtue et rancunière. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Jessica Lowndes et que ma vie antérieure est celle de Ursula (la petite sirène). ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : a whole new world

Histoire

L'histoire de Lexie est très libre. Je n'aime pas imposer beaucoup de choses pour un scénario.
Il faut juste savoir qu'elle vient d'une famille aisée
Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait dans la vie sans avoir à faire beaucoup d'effort pour l'obtenir.
Elle déteste se laisser marcher sur les pieds.

Lien

Colleen et Lexie ont se connaissent depuis longtemps. En effet, elles sont arrivées pratiquement en même temps à Meadow Lake. Ne connaissant personne toutes les deux, elle auraient pu très facilement se lier d'amitié. Et pourtant, c'est tout le contraire qui arriva. Les deux jeunes femmes sont radicalement différentes et ne se supportent pas. C'est physique, elles se détestent.

Autres

Si tu as d'autres choses à préciser sur le scénario, c'est ici qu'il faut le faire.

Attentes & Négociations

L'avatar est totalement négociable ! J'ai pris Jessica un peu par défaut, ne trouvant pas d'autres personne qui pourrait correspondre donc surtout n'hésitez pas à proposer. Par contre je préférais que la personne que vous proposiez soit brune avec un air plutôt froid et distant (Quelques exemples : Rachel Bilson, Astrid Bergès-Frisbey, Jessica Stroup....)
En ce qui concerne l'histoire, comme vous avec pu le voir elle est très libre. Tout comme le nom qui est totalement négociable. Néanmoins garder en tête ses origines italiennes.
Pour la présence et le niveau de RP, je n'ai pas d'attentes particulières. Je vous demande juste de ne pas laisser le personnage au bout d'une semaine et le nombre de ligne imposé sur le forum me va parfaitement.
Si jamais tu décide de prendre ce scénario, sache que je t'aime déjà amour miam et que je serai à ton entière disposition ! Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à m’inonder de mp


crédit : tumblr & white rabbit


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jessica Lowndes Ҩ i hate you, dirty bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: