AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Charlie W. Darling

Charlie W. Darling
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 18


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:40


Charlie W. Darling


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Charlie Wendaline Darling et j'ai exactement 23 balais. J'ai vu le jour à Londres en Angleterre le 31 décembre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines anglaise et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis écrivaine ainsi que assistante de la bibliothécaire pour gagner ma vie et je suis ravie et contente de mon métier. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis sensible, loyale et honnête mais aussi naïve, rêveuse et mature. On me dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Dianna Agron et que ma vie antérieure est celle de Wendy (Peter Pan)Groupe Choisi : Once Upon a Dream

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " Peter-pan-peter-pan-7538196-100-100
Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " Icons1n

caractère & manies

Pour décrire Charlie en un mot, il suffit de dire mature, elle l'est même un peu trop, faut dire qu'elle a du s’occuper de ses deux frères dès 9 ans, le plus souvent sans l'aide de ses parents ce qui l'a fait murir trop tôt. Ses deux frères, elle les adore et les déteste en même temps.
Mais bien sûr, il n'y a pas que mature pour décrire Charlie, il y aussi rêveuse, dès son jeune âge elle a imaginé de nombreuse histoire plus farfelues les unes que les autres, c'est d'ailleurs son imagination qui l'a poussé à devenir écrivaine. Charlie est aussi très sensible et sur protectrice quand il s'agit de sa famille et de ses amies, elle pourra tout faire pour eux quitte à faire du mal à quelqu'un.
Elle est aussi très sensible, il est pas rare de la voir pleurer même si elle se cache le plus souvent.
Les gens qui la connaisse bien peuvent savoir ce qu'elle ressent rien qu'a ses mimiques, par exemple, elle enroule une mèche de ses cheveux autour de son index lorsqu'elle est stressée ou qu'elle s'ennuie, ou alors lorsqu’elle est gênée ou mal à l'aise, elle titille son oreille droite.
Même si elle sait être courageuse, Charlie a de nombreuses peur allant de la phobie à la peur normale, elle hait les chats, ne peut pas les encadrer à cause d'une griffure faite par un chat durant son enfance, elle a aussi peur des orages et est légèrement claustrophobe.
Pour finir Charlie est allergique aux produits à bases de menthe.


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight





il était une fois

Wendy s'assit sur un rondin de bois et se mit à réfléchir intensément à ses derniers mois ou dernières semaines, à vraie dire, elle ne savait pas combien de temps, elle était restée au pays imaginaire, ce pays où l'on arrêtait de grandir.
Elle chercha d’abord, pourquoi elle avait choisie de venir ici alors qu'elle avait une vie quasi- parfaite à Londres avec ses parents, le problème se résumait en quelques mots « devoir grandir », pour la plupart des enfants ces deux mots n'était pas un problème mais quelques choses que l'on attendait, malheureusement pour Wendy Darling, ses mots étaient seulement une corvée, surtout depuis que sa tante lui avait dit qu'elle devait lâcher ses frères et grandir oubliant ses histoires qu'elle inventait tout le temps pour divertir ses frères. C'était donc tout naturellement qu'elle avait accepté l'invitation de Peter Pan au pays imaginaire et était partie avec ses frères en volant sur une direction qu'elle croyait idyllique.
Malheureusement ses premiers pas dans ce pays avaient été un peu difficile, il avait fallu luter contre la jalousie maladive de Clochette puis ensuite s'occuper de tout les enfants qui n'avaient plus de parents depuis longtemps.
Wendy avait ensuite rencontré le Capitaine Crochet à l'occasion d'une visite chez les sirènes, heureusement grâce à la ruse de Peter, elle avait pu s'en tirer saine et sauve.
Elle ensuite prit conscience que cela faisait trop longtemps qu'elle était ici avec ses frères, les enfants abandonnés commençaient à la considérer comme leur mère et à considérer Peter comme leur père, sauf que pour Wendy, la vie de maman si jeune ne l’intéressait pas. Le deuxième souci était Peter, elle s'accrochait trop à lui, à vouloir autre chose que de l'amitié même si elle savait que ceci n'était pas envisageable pour lui, il n'était pas assez mature, ne voulait pas grandir, avoir des responsabilité, elle savait que son histoire n'allait pas aller plus loin avec lui et que si elle continuait à s'y accrocher elle y perdrait forcément des plumes.
Elle avait donc décider de prévenir les enfants abandonnées que ses frères et elle allaient quitter le pays imaginaire, ses frères furent aussi étonnés que les enfants de savoir qu'ils allaient partir, contrairement à Wendy, ils étaient heureux ici, il n'y avait pas de parents, pas de corvées, pas de responsabilités, bref ils ne voulaient pas partir.
Le soir même tout avait basculé, Wendy s'était disputée avec Peter à cause de son départ précipité, du coup Wendy était aller faire une ballade mais entre temps elle s'était fait attraper par Crochet, contrairement à ce qu'elle pensait, il ne la tua pas mais finalement le résultat final n'était pas mieux, il avait compris ce que Wendy avait une attirance pour Peter,il lui avait dit que Peter ne ressentait rien pour elle et que Peter ne la prenait que pour la maman de service et la conteuse d’histoire alors que selon Crochet, elle valait beaucoup mieux que ça, ce que m'avait dit Crochet n'était pas si faux que ça, et Wendy accepta sa proposition de devenir pirate dans ses rangs.
Le lendemain, lorsqu'elle rentra dans leur cabane voir Peter, la conversation tournait autour d'une nouvelle pirate qui aurait rejoint Crochet, Peter avait rajouté que la pirate ne lui faisait pas peur et qu'elle ne devait pas être douée, Wendy ne put en supporter plus et révela son secret à Peter, en lui annonçant qu'elle était la nouvelle recrue de Crochet.
Bouillonnante de colère, elle alla voir Crochet et lui dit où se trouvait la cabane de Peter, Crochet en avait profiter pour capturer ses frères et tout les enfants abandonnés, puis il dit à Wendy qu'elle l'avait bien aidé mais que maintenant elle serait la première à passer au plongeoir.
Mais Peter était venue la sauver juste à temps et s'en suivit une bagarre entre Crochet et Peter, au bout d'une dizaine de minutes Crochet murmura quelques choses à l'oreille de Peter et Peter s'effondra par terre en pleurant.
Ayant un pressentiment Wendy s'était approché de Peter et l'avait embrassée, celui ci se réveilla d'un coup et battu le Capitaine Crochet et son équipage.
Quelques jours plus tard, Wendy et ses frères étaient prêt à rentrer, à peine s’envolèrent ils que le flash les firent arriver dans cette ville du Canada.


Charlie vivait avec ses parents et ses frères depuis toujours elle aimait les livres et surtout les histoires d'aventures. Elle était tombe amoureuse d'un jeune homme immature puis il avait brisé son cœur lorsqu'il avait changer de ville du jour au lendemain.




Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " Raiponce4
qui es-tu ?
prénom/pseudo :Pepette
âge :14 ans
Où as-tu découvert le forum ? :partenariat
Qu'en penses-tu ? :Super contexte
Mot de la fin :Je vous aime





Dernière édition par Charlie W. Darling le Dim 6 Mai - 8:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:13

Bienvenue fouuu Déjà Aurore est un choix génial *.*
Comme avatar je te propose : Clémence Poésy, Ginta Lapina, Amber Heard, Amanda Seyfried ou une des sœurs Olsen (que ce soit Elizabeth ou une des jumelles). Après tout dépend du caractère que tu veux lui donner :)


Dernière édition par Colleen A. Evans le Sam 14 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:13

Bienvenue sur le forum toi fouu Et merci de t'être inscrite aussi bave2
Tu as quelques idées pour ton avatar ou bien pas du tout ? xD En blonde, je peux te proposer Ashley Benson, Teresa Palmer, Claire Holt, Elizabeth Olsen... Si j'ai d'autres idées je reviens, mais pour Aurore je verrais vien Teresa ou Elizabeth omg
Si tu as d'autres questions n'hésite pas une seconde amour
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Charlie W. Darling

Charlie W. Darling
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 18


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:42

Merci à vous deux.
Pour la célebrité, j'ai pas spécialement d'idée mais j'ai pensé à Amanda Seyfried mais je la prends souvent donc je veux innover.
C'est vraie que Teresa et Elisabeth sont pas mal, je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas

Judith D.Stukhere

Judith D.Stukhere
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 70
❧ AGE IRL : 28


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:48

Bienvenue!
Pour ton avatar, je verrai bien Zooey Deschanel, je trouve qu'elle correspondrait parfaitement au caractère que tu à décrit à ton personnage, puis le rôle d'Aurore lui irait bien je trouve. Mais elle n'est pas blonde...'-'
Revenir en haut Aller en bas

Charlie W. Darling

Charlie W. Darling
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 18


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:57

C'est vraie que Zooey peut le faire malgré sa chevelure.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Nathalia P. Redhead

Nathalia P. Redhead
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:43

    Clémence Poésy ou Ashley Benson, elles font poupée je trouve comme Aurore
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:01

Dans le règlement, il est bien dit que c'était pas nécessaire qu'Aurore soit blonde, m'enfin. Je plussoie Zooey et Elizabeth I love you
Bienveeenue nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Charlie W. Darling

Charlie W. Darling
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 18


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:20

Pour l'instant, je prends Zooey mais si quelqu'un à d'autres idée, je prends.
Pour l'histoir, il faut prendre la version disney ou celle des vrais contes ?
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:47

Slythein Blackburn a écrit:
Dans le règlement, il est bien dit que c'était pas nécessaire qu'Aurore soit blonde, m'enfin.

Absolument exact hihi Mais vu qu'Eleonore n'avait rien précisé, j'ai penché pour le blond en premier ^^ Sinon Zooey est un très bon choix je trouve bave2 fouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:53

Bienvenue nyeux
Personnellement je vois très bien Zooey dans ce rôle fouu
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas bien t'amuser. Bon courage pour ta fiche. J'aime bien Zoey aussi
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:20

Bienvenue fouu miam
Revenir en haut Aller en bas

Charlie W. Darling

Charlie W. Darling
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 18


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:31

Merci à tous ! nyeux

Mais z'avez toujours pas répondu à ma question, il faut s'inspirer du conte de disney ou du vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeLun 16 Avr - 7:01

Oups désolée, alors sur ce forum, on s'inspire surtout des contes Disney, mais si tu préfères le vrai, il n'y a aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Charlie W. Darling

Charlie W. Darling
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 18


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:24

Ca tombe bien je prefere la version disney. ^^
Je me mets au travail tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:36

(par contre, c'est pas pour dire de la merde, mais Zooey a 32 ans, donc faudrait faire gaffe avec l'âge :3)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie W. Darling

Charlie W. Darling
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 18


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:38

J'avais pas fait attention à ce détail. fouuu
Je vais essayer de trouver ses ava's où elle fait pas trop vieille.
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:40

T'as un avantage, elle fait pas non plus trop vieille quoi rire Faut voir avec le staff après.
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:06

21 ans ça va faire un peu trop jeune pour Zooey oui ^^ ça serait bien si tu pouvais lui en donner minimum 26. Si ça te dérange pas trop nyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Charlie W. Darling

Charlie W. Darling
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 18


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:35

Ouai, mais ca medérange de changer parce qu'après ca va plus avec son statut d'étudiante, moi je veux bien augmenter mais pas plus que 24 ans parce qu'après elle est trop vieille. Rolling Eyes

Fin' bon après je peux changer de célebrité et là j'ai pensé soit à Katy Perry (qui est un peu plus jeune que Zooey mais qui reste dans le même style) ou Jessica Stroup
Revenir en haut Aller en bas

Nathalia P. Redhead

Nathalia P. Redhead
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

    Je trouve que Katy Perry est le sosie de Zoey donc je dirais Katy :D
    Pis elle est magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:28

Katy Perry, ouais 'fin ça dépend des avatars, je la trouve loin de l'esprit Aurore :p Jessica why not? Ou alors y avait l'idée d'Elizabeth, au début, qui était bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:59

Je ne sais pas trop ce que tu comptes faire comme personnage mais je pense que Jessica irait parfaitement si tu donnes un côté un peu déjanté voir sombre à Aurore. Enfin je sais pas mais je la vois bien dans un truc dans le genre fou
Revenir en haut Aller en bas

Charlie W. Darling

Charlie W. Darling
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 18


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:21

Mais je sais pas, je suis pas trop fan d'Elizabeth.
Sinon, il y a Dianna Agron mais bon comme pour Nina Dobrev, pour une fois qu'elle est toujours pas sur le forum, ce serait bête que je la prenne.
Je finnis ma fiche, le plus vite possible mais là j'ai pas d'inspiration.

EDIT : Sinon il y a Pixie Lott
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " _
MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations-
Sauter vers: