AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:32


Jordan J. Prescott


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Jordan Jeremy Prescott et j'ai exactement dix-huit ans. J'ai vu le jour à Florence en Italie le vingt-deux avril et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines italiennes et canadiennes et je dois dire que j'en suis plutôt fier! Je suis employé chez Antiquités Wright et j'adore trouver et restaurer de vieux objets, particulièrement ceux en bois. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis très sociable, spontané, curieux mais aussi maladroit, influençable et légèrement mythomane. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Logan Lerman et que ma vie antérieure est celle de Pinocchio. Groupe Choisi : a whole new world



caractère & manies

Quand il était petit, il arrivait souvent à Jordan de tomber. L’équilibre n’est pas le fort des enfants. Pourtant à ce jour, il a conservé ce défaut et vit avec deux pieds gauches. L’hiver est souvent source de honte à cause de ses plaques glissantes Jordan essaye quand même de faire attention à ne rien casser autour de lui, surtout qu’il est maintenant employé chez Antiquités Wright. Maladroit avec ses pieds, il est assez adroit de ses mains quand il s’agit de restaurer des objets anciens. Il est très fier de son travail actuel Quand il n’est pas au travail, il passe beaucoup de temps hors de chez lui. Il aime beaucoup son père, mais il préfère découvrir le monde plutôt que de rester trop longtemps seul avec lui. Il connait chaque recoin de la ville Jordan est aussi naturellement très curieux, il aime tout connaître, même ce qui ne le regarde pas vraiment. Il est souvent en train d’écouter discrètement les conversations des clients ou des gens autour de lui Le garçon va spontanément vers les personnes qu’il ne connait pas car il est très sociable, il se fait des amis assez vite. Jordan aime beaucoup charmer les filles, même celles qui ne sont pas de son âge, mais sans jamais être trop insistant Parfois, il lui arrive de raconter quelques mensonges. Il aime bien passer pour celui qu’il n’est pas. Un mensonge en entraînant facilement un autre, ceux qui le connaissent lui font difficilement confiance. Il essaye donc de se contrôler Jordan est influençable, il se laisse malheureusement facilement convaincre. Sa naïveté l’a déjà conduit à faire des choses dont il n’est pas fier et pourtant, il se fait toujours avoir.


crédit : tumblr




Dernière édition par Jordan J. Prescott le Sam 25 Fév - 20:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:32


il était une fois

Avant d’être Jordan, il s’appelait Pinocchio. Façonné en bois des mains de Geppetto, la fée bleue lui avait donné la plus belle chance de sa vie : devenir un véritable petit garçon. Après de multiples aventures et mensonges, Pinocchio avait enfin atteint son but. Parce qu’il avait sauvé la vie de son père, il était digne d’être transformé en humain. Malheureusement, il oublia tout ce qu’il était devenu après la malédiction jetée.

Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  454

Geppetto, un vieux sculpteur sur bois ayant pour seule compagnie un chat, Figaro, et un poisson rouge, Cléo, décida de créer une marionnette qu’il appela Pinocchio. Son souhait le plus cher était d’avoir un vrai petit garçon. Cette nuit là, la Fée bleue vint exaucer son rêve « Oui Pinocchio, je t’ai donné la vie » « Pourquoi ? » « Car cette nuit, Geppetto a souhaité avoir un véritable garçon » « Et maintenant, je suis véritable ? » « Non Pinocchio, la réalisation du vœux de Geppetto va dépendre entièrement de toi » « Dépendre de moi ? » « Prouves moi que tu es brave, toujours franc, loyal et obéissant et un jour, tu pourras devenir un vrai petit garçon » « Un garçon comme les autres ? » « Ça ne sera pas facile » C’est ainsi que Pinocchio, la simple marionnette de bois, prit vie. C’est Jiminy Cricket qui fut chargé d’être la bonne conscience du petit garçon de bois et de faire de lui un enfant respectable afin que le rêve de Geppetto soit réalisé. Jiminy Cricket prit son rôle très à cœur et expliqua à Pinocchio que le monde n’était pas tout rose. Il essaya de lui expliquer ce qui était bien et ce qui était mauvais. A cause du bruit, Geppetto se réveilla. Il crut rêver quand il vit sa marionnette bouger et parler. Heureux, ils allèrent se coucher. Pinocchio ne comprenait pas pourquoi ils devaient dormir, tout était nouveau pour lui. Geppetto lui expliqua « Demain tu iras à l'école » « Pourquoi ? » « Pour apprendre.. et devenir intelligent » « Pourquoi ? » « Parce que » Comme un vrai petit garçon, Pinocchio allait aller à l’école. Il ne comprenait toujours pas très bien pourquoi il devait y aller, mais c’était la bonne chose à faire.

Le lendemain, Geppetto et Pinocchio prirent le chemin de l’école. Sur le chemin de l’école, Pinocchio croisa deux hommes, Gédéon et Grand Coquin. Ils virent en Pinocchio une opportunité de devenir riches car c’était un pantin vivant, sans ficelles. Ils le détournèrent du chemin de l’école et l'emmenèrent chez Stromboli, un célèbre marionnettiste. Pinocchio, un peu naïf, se mit à croire tout ce qu’on lui raconta sur la belle vie qu’il pourra avoir en étant acteur au théâtre. Jiminy finit par retrouver Pinocchio et le mit en garde, mais le petit garçon de bois ne l’écouta pas. Après le succès rencontré par Pinocchio sur scène, Stromboli refuse de le libérer et l’enferme dans une cage. Il le menace même de le faire brûler. Jiminy essaye de le libérer mais n’y arrive pas. Pinocchio regrette de ne pas avoir écouté sa conscience. C’est là que la Fée bleue intervint. Elle lui dit « Pinocchio, pourquoi n’es-tu pas allé à l’école ? » « A l’école ? Bah je.. je m’en allais à l’école, quand j’ai vu deux messieurs.. deux énormes monstres.. avec des grands yeux verts.. ils m’ont mis dans un grand sac » « Comment as-tu pu t’échapper ? » Au fur et à mesure des mensonges racontés par le petit garçon, son nez se mit à s’allonger « Oh.. regardez.. mon nez. Qu’est-ce qu’il a mon nez ? » « Peut-être m’as-tu menti tout à l’heure Pinocchio » « Mais, c’est impossible, je le jure, je n’ai dit que la vérité.. oh pitié aidez moi, je suis si malheureux » « C’est ainsi qu’un mensonge grandit, grandit, jusqu’à se qu’il se voit comme un nez au milieu de la figure » « A l’avenir, je dirais toujours la vérité, c’est promis » C’est une promesse qu’il pensait vraiment tenir, car son nez ne s’allongea plus. La Fée bleue le pardonna et accepta de l’aider pour une dernière fois.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais Gédéon et Grand Coquin n’ont pas disparu. Ils apprennent qu’ils peuvent échanger des enfants désobéissants contre des pièces d’or. Ces enfants, qui ne vont pas à l’école, sont emmenés sur l’île des plaisirs. C’est là que ces deux brigands emmènent Pinocchio, encore trop naïf. Sur l’île, Pinocchio se met à fumer et à boire de l’alcool. Pinocchio, devenu un mauvais garçon, se transforma peu à peu en âne. Grâce à Jiminy, ils réussirent à s’enfuir avant qu’il ne soit complètement transformé. Mais inquiet, Geppetto était allé chercher Pinocchio en mer et un message dit qu’il a été avalé par la baleine Monstro. Pinocchio décide d’aller le chercher. Après avoir trouvé la baleine, il finit par retrouver son père, lui aussi avalé. Pour sortir, il eut l’idée d’allumer un feu pour la faire éternuer, ce qui fonctionna. Malheureusement, Monstro se mit en colère et s’attaqua à eux « Pinocchio, nage vers la rive ! » « Tiens bon, papa ! » « Pinocchio, sauve-toi. Ne t'occupe pas de moi, fiston. Sauve-toi ! » Pinocchio n’abandonna pas son père, qui ne savait pas nager et tenta de le sauver tel un vrai héro. La baleine, toujours en colère, créa une grosse vague, déposa Geppetto et les animaux sur le rivage. Seul Pinocchio ne semble pas s’en être sorti.

« Réveille-toi, Pinocchio. Réveille-toi » « Papa, pourquoi pleures-tu ? » « Parce que.. tu es mort, Pinocchio » « Non. Je ne suis pas mort » « Mais si, mais si. Allons, recouche-toi » « Mais papa, je suis vivant. Tu vois ? Et je.. je suis.. je suis un vrai garçon ! » « Tu es vivant et tu es un vrai garçon ! » Geppetto réalisa alors qu’il n’avait pas perdu son fils et qu’il était à présent un vrai garçon de chair et de sang. Pour avoir sauvé la vie de son père au péril de la sienne, Pinocchio méritait la vie. Depuis ce jour là, Pinocchio et Geppetto vécurent heureux en compagnie de Jiminy, conscience officielle du garçon et de Cléo et Figaro. Pinocchio ne mentit plus jamais et décida de toujours écouter Jiminy avec attention. Il ne se fit plus avoir et grandit paisiblement.

Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  Sanstitre1-37

Aussi loin qu’il puisse s’en souvenir, Jordan était né et avait grandi à Meadow Lake. Il habitait dans une petite maison, seul avec son père, leur chat et leur poisson rouge. Jordan avait toujours habité dans cette maison un peu vieillotte, remplie de divers objets plus ou moins vieux. Le père de Jordan avait une certaine fascination pour les objets en bois. Jordan s’était toujours demandé si ce n’était pas dangereux d’avoir tout ça dans sa maison, surtout si un incendie se manifestait un jour. Un des vieux souvenirs qui lui revenait le plus souvent en mémoire avait eu lieu peu après ses treize ans. Cela s’était passé juste devant cette vieille maison, un jour où il rentrait des cours. C’était un jour d’hiver, le sol était glissant, ce qui ne manqua pas d’arriver, arriva « Bah alors Jordan, tu ne tiens pas sur tes deux jambes à ton âge ? Tu t’es fait mal ? » « Non.. » « Laisses moi regarder » « Non c’est bon, j’ai pas mal.. » Pourtant, même s’il certifiait à son père qu’il ne souffrait pas au genoux, ce qui n’était pas un mensonge, Jordan avait les larmes aux yeux. Il osa parler à son père de ce qui le tracassait « Dis moi papa.. elle est où maman ? » « Elle est partie » « Partie ? Pourquoi ? » « Je n’en sais rien, mon garçon. Des choses arrivent dans la vie, on ne les explique pas toujours » « Tu me crois encore trop jeune pour me dire ce qui s’est passé ? Je ne suis plus un petit garçon » Le père de Jordan resta distant, il sembla avoir comme un passage à blanc, ses yeux regardaient dans le vide. En silence, il s’éloigna sans prendre la peine de répondre à son fils. Vexé, il fila directement dans sa chambre et claqua la porte. La vérité, c’était que son père n’avait aucune idée de l’endroit où était passé sa femme. Était-elle morte ? Les avaient-ils quitté ? Il n’en avait aucun souvenir, mais il ne pouvait pas dire ça à son fils.

A quatorze ans, Jordan croisa la route de quelques mauvaises personnes à l’école. Il fit la connaissance de quelques mauvais garçons qui l’entraînèrent avec eux dans leur descente aux enfers. Jordan les trouvait cool, il était peut être un peu trop naïf. Avec eux, il se mit à sécher les cours et en l’espace de quelques mois, ses notes baissèrent terriblement. Il commença à fumer et boire. Jordan se sentait libre et très vivant en leur compagnie. Il les suivait partout où ils allaient, il devint un membre à part entière de la bande. Mais un soir, alors qu’ils avaient tous un peu trop bu, le chef de la bande décida d’aller vandaliser une boutique pour une vieille histoire de vengeance. Jordan ne voulait rien avoir à faire avec ça, mais il finit par se laisser convaincre d’y aller et même d’y participer. Malheureusement pour lui, la police arriva très vite et il avait le malheur d’être celui aux deux pieds gauches. Jordan glissa et tout bascula en une seconde. Il fut attrapé et tenu pour responsable de la dégradation de la boutique, mais aussi des divers vols qui avaient eu lieu par le passé et dont il n’était pas fautif. Mais pour ne pas dénoncer ceux qu’il croyait être ses amis, il ne dénonça pas le vrai coupable. Quelques jours plus tard, à seulement quinze ans, il fut renvoyé du lycée. Après ça, la vie de Jordan fut plus calme au niveau des fréquentations et des bêtises. Il arrêta de fumer et de boire, mais il ne retrouva pas le chemin des cours. Il passa deux ans à se chercher.

Sentant qu’il devenait une honte pour son père, Jordan essaya de trouver un emploi. Il était encore un peu jeune, mais il était motivé. Il se rendit à la mairie. Sur un tableau, il tomba par hasard sur une annonce. La boutique d’antiquité Antiquités Wright cherchait un employé, c’était la boutique de Snow-Rose, une fille qu’il avait déjà eu l’occasion de rencontrer « Tu devrais postuler » « Pardon ? » « Tu recherches bien un travail, non ? » « Oui.. » « Alors tu devrais postuler » « Merci.. » L’apparition mystère de cette mystérieuse femme finit de le convaincre. Il prit la direction de la boutique en espérant que la place ne soit pas déjà prise. Poussant la porte, il se dirigea directement vers le comptoir. Snow-Rose leva la tête et lui sourit « Je peux faire quelque chose pour toi, Jordan ? » « Oui, tu peux me prendre pour employé » « Pardon ? » « Allez Snow-Rose, engages moi.. tu sais que je ferais du bon travail. Je suis très doué de mes mains.. tu ne pourras plus te passer de moi » Bien sûr, il n’avait aucune expérience. Il ne savait pas vraiment s’il était doué ou pas, il n’avait jamais essayé. C’était un mensonge de plus. Jordan ferait tout pour avoir enfin un travail « Je ne sais pas, Jordan.. laisses moi réfléchir quelques jours » Snow-Rose doutait sans doutes de lui, à cause de son passé que tout le monde connaissait dans la ville. Vivre dans une petite ville n’avait pas toujours des avantages « Donnes moi une chance, je ne te décevrais pas » « Bon.. je t’engage une semaine et si tu t’en sors bien, je t’engagerais définitivement. Mais attention, pas de bêtises, j’y tiens à ma boutique »

Pendant près d’un an, il s’entraîna et se perfectionna dans la restauration et vente de vieux objets. Il sut peu à peu se montrer indispensable à la boutique de Snow-Rose. Jordan avait complètement changé. Les bêtises semblaient loin derrière lui. Aujourd’hui, sa vie était un peu plus tranquille et il était plus heureux et épanoui. Pourtant il sait qu’il faut qu’il reste vigilant, parce qu’un rien lui suffirait pour refaire confiance aux mauvaises personnes.



Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  Osvve7j2
qui es-tu ?
prénom/pseudo : Estelle.
âge : 20 ans.
Où as-tu découvert le forum ? : Sur un topsite.
Qu'en penses-tu ? : Très beau forum et j'aime beaucoup la série Once Upon a Time, le contexte est bien exploité.
Mot de la fin : ♥




Dernière édition par Jordan J. Prescott le Dim 26 Fév - 7:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:38

Comme j'adore Pinocchio ! omg
Bienvenue sur le forum nyeux et merci pour ton inscription :D si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous contacter ! fou
Bonne chance pour ta fiche ! amour

* caaaaaaaaaaalin * calinou calinou calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:40

Merci beaucoup Snow-Rose miam
J'ai hâte qu'on travaille ensemble ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:07

OOOH PINOCCHIO nyeux Et comme Logan lui colle parfaitement à la peau I love you
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:43

Merci Rosea! Nina Dobrev est superbe pour Belle bave1
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:33


Un personnage très intéressant que tu nous offres là !!! nyeux

Bon ... Personnellement, j'ai un petit souci avec Pinnocchio qui est un peu comme genre le dessin horreur de mon enfance rire

Je sais, c'est ridicule ! Mais que voulez-vous, on ne choisit pas ! fouu

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:32

Oh Eryc, j'étais comme toi, enfin moi c'était la fin qui me faisait flipper avec baleine, quoique le passage où il est transformer en âne n'est pas rassurant non plus xD En tout cas, je suis d'accord avec les filles, Logan colle à la peau de Pinnochio :)

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:38

Merci Eryc et Aleyna Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  3541654613

Moi ce qui m'a le plus choqué en m'intéressant à nouveau au film pour le personnage, c'est le moment où Pinocchio se met à fumer et boire rire
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:54

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

S. Zelda Halloran

S. Zelda Halloran
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 45
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:08

Logan en Pinnochio nyeux
Bienvenue nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:17

Merci Miya et Zelda nyeux

(Troian bave1 )
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:03

Super notre rencontre nyeux très belle fiche <3

présentation validée




Bienvenue sur WHEN YOU WISH UPON A STAR, nous avons le bonheur de t'annoncer que ta candidature vient d'être acceptée. Si tu n'as pas encore eu de câlin de bienvenue n'hésite surtout pas à le réclamer. Par contre, s'il t'as déjà été gracieusement offert, nous te proposons d'aller vérifier dans quelques temps que ton avatar a bien été signalé comme pris. Et si tu joues aussi un personnage de conte tu peux faire de même à cet endroit. Nous t'inviterons par la suite à assurer la gestion de ton personnage et puis aussi.. de venir délirer sans limites sur la C. BOX.

le staff,
Snow & Skyler



Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:19

Mercii fouu calin2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  _
MessageSujet: Re: Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.    Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Ϟ un mensonge en entraîne un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: